Qui sommes nous > Agrandissement > Surélévations > surélévation d'une échoppe à BORDEAUX
et une surélévation design et harmonieuse sur ECHOPPE Bordelaise en pierre à Bègles Surélévation ossature bois sur échoppe en pierre à BORDEAUX L'échoppe Bordelaise avant surélévation

surélévation d'une échoppe à BORDEAUX

L'entreprise CONSTRUIBOIS  a conçu et réalisé cette surélévation en ossature bois sur une échoppe Bordelaise en Pierre.

L'échoppe BORDELAISE est une maison en pierre de taille mitoyenne (de plain pied en général). Elle est située entre la rue et un jardin à l'arrière.

Initialement destinée à abriter une population ouvrière, l'échoppe Bordelaise est aujourd'hui devenue un habitat très prisé. 

Cependant, elle reste une habitation assez modeste en superficie, aussi la tendance actuelle est de la surélever afin de développer davantage d'espace et de lui conférer un nouveau design. 

En effet, ce mariage du traditionnel (pierre Bordelaise) et ossature bois (avec des bardages dans divers matériaux, coloris etc…) est vraiment une réussite et offre aux nouveaux acquéreurs la possibilité de donner l'âme qui leur ressemble à leur habitat.

Le dirigeant de CONSTRUIBOIS (Bruno DAURAT) est le spécialiste qu'il vous faut pour donner vie à votre projet. Il possède la maitrise de tous les aspects techniques pour ce type de constructions. 

Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs et nous pourrons vous montrer nos réalisations (certaines sont sur notre site internet).

CONTACTEZ NOUS au 05 57 69 02 52.
Contactez-nous keyboard_arrow_right